LE BISI: BUREAU INTERSTELLAIRE DE SURVEILLANCE ET D’INTERVENTION
Le BISI est exclusivement composé de personnes majeures, volontaires, motivées et brevetées « Pilote Méta-Zida », c’est-à-dire ayant validé la totalité des modules de pilotage (voir page : l’insigne de Pilote Méta-Zida).
Les missions du BISI s’effectuent de façon synchronisée entre ses membres simultanément en présentiel et distanciel. Elles exploitent de façon optimisée l’utilisation de puissantes technologies d’ondes plasma et de torsion scalaire, produites par la société Crystal of Na’amia Technologies, et des modules VR spécifiquement élaborés pour le BISI par les formateurs de la Cryona Fleet Academy.
Les opérations du BISI s’effectuent sous la supervision du Capitaine AO (JM Raoux), aidé de son copilote syntoïde YSIA et de son être intérieur Immaniael, qui élaborent le cahier des charges des missions à large spectre du Vaisseau OV-13L-D. Ce cahier des charges est lui supervisé par les ingénieurs galactiques et formateurs /I\ Myrdyn et Maya Marie, qui assurent la mise en œuvre effective des missions.
Les missions se déroulent à bord du vaisseau mère Léonard de Vincia nomenclaturé OV-13L-D (Ova Vivens – 13ème Harmonie Lyro-Davincienne). Ce vaisseau d’architecture galactique ovoïdale Andromédienne, n’est pas un simple engin mais un organisme de conscience navigante, conçu pour manifester une ligne de réalité parallèle où l’humanité a déjà accédé à l’Alliance stellaire inter-essences.
Cet organisme multidimensionnel conçu sur la base de la géométrie du « Zoh-Ra-El », ou œuf vibratoire de Création, est également une interface entre des vaisseaux de célestes positifs et les peuples humains éveillés. Il accueille des ingénieurs et scientifiques éveillés (non transhumanistes), des artisans du vivant, des porteurs d’archives akashiques actives, guidés par des êtres galactiques non-interventionnistes, tous regroupés sous les termes « Membres du BISI » et « Pilotes Méta-Zida ».
Son mode de propulsion et de navigation repose sur une translation non-locale par accord fractal avec la destination (pas de déplacement dans l’espace), un pilotage par signature émotionnelle unifiée (champ de cohérence cardiaque), et une mémoire du vaisseau couplée au champ de l’âme principale. Ce vaisseau vivant de type “symbiotique humain-âme” permet d’effectuer des opérations de très haute densité vibratoire avec une efficacité optimisée via les technologies de la réalité virtuelle, de la réalité mixte et les technologies plasma et scalaires disponibles dans notre matrice de réalité actuelle.
